Hey salut,
Aujourd’hui c’est parti pour le lâchage de bitch en folie à Coney Island!
Je ne suis pas une modeuse, car je peux me satisfaire d’un jean et d’un pull pour la semaine entière et parce que si je n’ai pas de sous, une des premières choses qui passe à la trappe c’est les fringues. Mais je suis loin d’être indifférente à la haute couture, aux tendances et au style, et qu’on se le dise toi et moi, au bout d’un an et demi sans gros achat compulsif j’ai craqué mon slip chez American Apparel à Noël. En fait je suis plus une flexitarienne de la mode. ahah.
Bon malheureusement la jupe vient de H&M qui ne rime pas avec achat responsable mais plus avec oedème du système! Je n’avais jamais vu une jupe comme celle-là au toucher mousseux, toute légère, facile à porter et si originale (mais gare à toi si tu vas trop souvent chez les géants de la mode qui sont sans éthique…) -1point. Le petit body par contre vient de chez American Apparel (usine à Los Angeles) +1point. Les petites boucles d’oreilles coeurs sont mes petites réalisations qui verront le jour très bientôt sur Etsy et par ici.. +5points. ( ben oui artisanal, made in chez moi = pas de taxe carbone!) Pour finir la casquette vient de la maison Simons (l’équivalent des Galeries Lafayettes françaises…) -1point. Je me gratifie donc de 4points pour l’aspect achat responsable de ce look.
Lors de notre long week-end à New York en septembre dernier, nous avons choisi de passer une demi-journée à Coney Island (plus de 2h de métro aller-retour du centre de Manhattan). Aucun regret pour ce choix atypique, une réelle sensation de vacances après ces 3jours de traversée urbaine. Car la ville ce n’est pas mon dada, encore moins en vacances. Mais je dois avouer que ce long weekend sous le soleil New Yorkais, fortement orienté sur un parcours verdoyant et de plein air est un très bon souvenir. Pour l’itinéraire anti-urbain à NYC c’est par < ici >!
Donc nous voilà à Coney Island, à faire des photos, à arpenter la plage et au milieu paradait ce jeu pour enfants avec ces douces couleurs… ni une ni deux je grimpais dessus en criant joyeusement “on fait des photos ici” j’ai dû essayer toutes les positions possibles et inimaginables dans tous les recoins du jeu jusqu’au moment où mon cher et tendre me dit bouge plus c’est cool avec l’ombre. Alors me voici guettant l’horizon la main sur la barre de mon navire pastel.
Aller Kiss.
Very great post. I just stumbled upon your blog and wanted to mention that I’ve really enjoyed browsing your weblog posts.
In any case I’ll be subscribing for your rss
feed and I’m hoping you write once more very soon!
Thank you very much for taking the time to write a comment! It’s very motivating! Yes other articles are planned. Thanks again!
Si ça donne pas enviiie de partir immédiatement en vacances, alors franchement… et que dire du mannequin qui estompe délicieusement Coney Island qui finirait par passer pour la Foire du Trône de Plougastel ! 🙂
merci pour ton petit commentaire mon papounet.
Coney island on voit ca dans les films!!!!!!
Oui et pourtant ce n’est pas si loin de nous! 🙂
very fun ! malgré tout, attention au salut de capitaine , ça laisse une légère moustache-chachacha!
bises
Merci françoise! C’est mon côté mère Roberta la moustache!