Le cirque Bidon

Chaque année depuis plus de 40 ans le cirque bidon sillonne une région de France ou d’Italie de Mai à Septembre, de villes en villages sur des roulottes tirées par des chevaux pour présenter un spectacle au plus près des habitants. Cette année, la troupe est en tournée au Cellier dans le Maine-et-Loire jusqu’au 3 septembre prochain et du 8 au 24 septembre dans le sud du Berry. La tournée détaillée par ici sur le site du cirque Bidon.

 

 

Émouvant, drôle, décalé, poétique, théâtrale, contemporain, le cirque Bidon est unique en son genre. Il met du baume au cœur et adoucit les mœurs. Les cirques séduisent quels que soient l’âge, la nationalité, la catégorie sociale ou professionnelle et le cirque Bidon ne fait pas exception. Mais ce cirque ne se contente pas d’enchainer des numéros, ils sont liés par un véritable contenu et les thèmes abordés lors des spectacles  sont de circonstance: la nécessité de ralentir, de continuer à rêver, de se risquer à réaliser ses rêves, d’essayer de sortir des sentiers battus, etc…

 

 

Depuis 5 ans, je rends visite à ma maman qui est comédienne et chanteuse au cirque Bidon. Les photos datent de la tournée de l’année passée en Emilie-Romagne en Italie du Nord.

 

 

Si tu es dans le coin, viens voir le cirque Bidon, tu ne le regretteras pas, et n’hésite pas à partager l’info.

Aller, Kiss.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *