Couronne de tresse speedy – tuto 02

Hey bibitch,
Aujourd’hui c’est une coiffure rapide pour les matins pressés sans les oranges. (boire ou coiffure il faut choisir…) C’est la version simplifiée de ma coiffure basique, celle que je fais à tour de bras sur les copines, ma soeur, en soirée, dans le métro, au resto en piochant sur mon crâne 2/3 épingles… Pas d’inquiétude, même si ce n’est pas parfait, la tresse coiffé/décoiffé c’est bohème et à chaque essai tu prendras du level!

Pour cette fois-ci, 8minutes de bonheur intense (mes BFF rasés, papounet chauve ou papi chéri avec calvitie, c’est moitié moins long que la dernière fois! hourra) Et si je souffle en expliquant c’est que des petits soucis techniques m’ont fait recommencer en entier cette coiffure 2fois. J’étais un peu dégoutée surtout que dans la 1ère je mettais mon doigt dans mon nez, grosse barre de rire…

En voyant cette vidéo tu te dis: « Mais ma chéwie, c’est quoi ce pull, c’est magnifaïïïque! » ( Bon par contre si tu te dis « mais c’est quoi ce pull, Desigual a ouvert une nouvelle filiale designée par des enfants?! » pas la peine de t’attarder sur le prochain article…) Car c’est le prochain Do it ta mère! Hip hip!

Level : 👌
Durée : 🕖 min
Cheveux : minimum longueurs = carré, tout type de cheveu

Matériel :
♥ Épingles à cheveux (plus tes cheveux sont courts plus tu mets d’épingles, trick de fou…)
♥ 1 petit élastique

Étapes :
♥ Sur l’arrière de la tête, un peu avant ton oreille tu prends une mèche de cheveux.
♥ Tu la tresses en rajoutant des mèches au fur et à mesure tout le tour de la tête.
♥ Termine ta tresse normalement si tes cheveux sont longs.
♥Accroche alors ta tresse « libre » à celle tressée au crâne en jouant de l’épingle! Si tu as les cheveux plutôt courts sers-toi uniquement des épingles pour maintenir ta tresse en place.

Si une étape t’échappe (poil à la chappe) laisse moi un commentaire pour que je te l’explique plus clairement dans de prochaines vidéos.

Aller, kisskiss.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *